Une assemblée épiscopale vit une épopée lorsqu'ils accueillent une nouvelle ouaille. Mais ils vont se salir les fesses à force de l'enmener à confesse.
Rodolphe Couillebell, le crétin de cousin de Jospeh Campbell, a écrit sa "propre" version du Monomythe : le Monobite. Vulgaire plagiat du maître par un idiot dans lequel le héros à cent-million-et-un visages.
Heureux qui comme Ulysse de Joachim du Bellay ? Non, Heureux comme un pénis de Joe-la-pine du Ballais, son crétin de cousin...
Cliquez sur l'image pour lire le texte !
Il y a les disquettes qui font plaisir. Il y a les disquettes maladroites, mais qui dénotent l'agréable d'une intention. Il y a les disquettes mal dégrossies, un peu lourdingues. Et puis, il y a les grosses disquettes de bâtard, qui sont d'un tout autre genre.
Savez-vous que l'Appel du 18 juin du Général de Gaulle a été inspirée par la lettre du 17 juin de l'un de ses cousins, du genre lubrique, qui essayait de présenter à sa femme sa version des infidélités qu'on lui prêtait ?
La diplomatie est l’une de ces affaires humaines qui ne connaît pas de science. Cet art est la fille des élégantes roublardises de son père : Talleyrand. Hélas, son crétin de cousin, le secrétaire d’État Tallégland, avait moins de finesse...
Trouver les mots justes, c’est important. Mais c'est très difficile quand il s'agit de faire dialoguer un gros con inculte avec un fin lettré. Voyez plutôt cette petite histoire !
Nous avons tous vécu quelques moments d'attente dans le cabinet d'un médecin... "La fraternité tient à deux doigts" raconte l'un de ces moments truculents !
C’est un petit coin de Bretagne, au bord de l’eau. Les pins maritimes, de leurs branches brossées par un vent millénaire, dissimulent une longère surplombant une crique. On y vient pour manger, c’est « La Table du Suzon », un petit restaurant du Trégor que les gens du cru adorent.
La nouvelle anecdote policière de l’inspecteur Lecoq. Aujourd’hui, il nous raconte une sale histoire à propos d’un sale mec qui s’est permis de faire des sales trucs… Vraiment, on peut parler d’un sale type !
Une nouvelle anecdote policière (et improbable) de l'inspecteur Lecoq à propos d'un crime odieux commis dans une clinique spécialisée... Âme sensible s'abstenir !
L'enfer de la Grande Guerre... L'orchestre des obus... Un capitaine opiniâtre choisit de sauvegarder la vie de ses hommes par un biais peu commun ! Mais... connaissent-ils seulement son lourd secret ?
Kévin le sage est un apôtre méconnu. Il a pourtant écrit un Évangile. Voici un résumé grâce auquel on comprend pourquoi l'histoire n'a jamais retenu son nom. Car ce n'était pas le plus malin de l'équipe...
L'été arrive et l'air se réchauffe. Deux hommes, à la terrasse d'un café, observent les jeunes filles en fleurs qui se découvrent au rythme de la température qui monte.