
L'inspecteur Lecoq et l'affaire des chiottes sur le palier
L'inspecteur Lecoq est en vacances et nous raconte, avec nostalgie, une époque lointaine où les motels avaient leurs toilettes sur le palier. Cela ne manque pas de lui rappeler l'une de ses affaires policières les plus scabreuses.
Lire l'article
Jeanne
Voici : "Jeanne", un conte fantastique à propos d'une jeune pucelle contrainte de se travestir pour mener la vie d'aventure dont elle a toujours rêvé...
Lire l'article
Confesse-moi si tu peux
Une assemblée épiscopale vit une épopée lorsqu'ils accueillent une nouvelle ouaille. Mais ils vont se salir les fesses à force de l'enmener à confesse.
Lire l'article
Le Voyage du Héros, édition spermatique
Rodolphe Couillebell, le crétin de cousin de Jospeh Campbell, a écrit sa "propre" version du Monomythe : le Monobite. Vulgaire plagiat du maître par un idiot dans lequel le héros à cent-million-et-un visages.
Lire l'article
Heureux comme un pénis
Heureux qui comme Ulysse de Joachim du Bellay ? Non, Heureux comme un pénis de Joe-la-pine du Ballais, son crétin de cousin... Cliquez sur l'image pour lire le texte !
Lire l'article
Une belle disquette de bâtard
Il y a les disquettes qui font plaisir. Il y a les disquettes maladroites, mais qui dénotent l'agréable d'une intention. Il y a les disquettes mal dégrossies, un peu lourdingues. Et puis, il y a les grosses disquettes de bâtard, qui sont d'un tout autre genre.
Lire l'article
L'appel du 17 juin d'un mec qui a la gaule
Savez-vous que l'Appel du 18 juin du Général de Gaulle a été inspirée par la lettre du 17 juin de l'un de ses cousins, du genre lubrique, qui essayait de présenter à sa femme sa version des infidélités qu'on lui prêtait ?
Lire l'article
Tallégland : un diplomate de merde
La diplomatie est l’une de ces affaires humaines qui ne connaît pas de science. Cet art est la fille des élégantes roublardises de son père : Talleyrand. Hélas, son crétin de cousin, le secrétaire d’État Tallégland, avait moins de finesse...
Lire l'article
Cocktail, couilles et confusion
Trouver les mots justes, c’est important. Mais c'est très difficile quand il s'agit de faire dialoguer un gros con inculte avec un fin lettré. Voyez plutôt cette petite histoire !
Lire l'article
La fraternité tient à deux doigts
Nous avons tous vécu quelques moments d'attente dans le cabinet d'un médecin... "La fraternité tient à deux doigts" raconte l'un de ces moments truculents !
Lire l'article